Actualités

Nouvelle année - Voeux en sous-préfectures de Cambrai et de Douai

 
 
Nouvelle année - Voeux en sous-préfectures de Cambrai et de Douai

Jacques Destouches, sous-préfet de l’arrondissement de Douai, a présenté ses vœux au personnel le 5 janvier dernier et aux personnalités le lundi 25 janvier.

Le sous-préfet a souligné l'engagement des agents de la sous-préfecture dans leurs champs de compétences respectifs, ce qui a permis des résultats concrets notamment dans les domaines de l'emploi ou de la sécurité.

Il a rappelé qu'en 2015, ce sont près de 29 000 opérations qui ont été traitées par le service d'immatriculation des véhicules (SIV), plus de 7 000 permis de conduire délivrés et 4 600 personnes reçues par le service des étrangers.

 Cette rencontre a aussi été l'occasion de souligner la concrétisation et l'aboutissement de plusieurs initiatives collectives comme le projet de service et l'obtention du label "Marianne" et de saluer l'implication des agents de la sous-préfecture dans ces démarches.

A Cambrai, le jeudi 28 janvier 2016, une centaine de personnes a répondu à l'invitation de Thierry Hégay, sous-préfet et de son épouse, permettant de partager un moment de convivialité très apprécié à l'occasion de la nouvelle année.

Elus, partenaires du monde économique et associatif, représentants des services de l'Etat et des cultes, ont pu échanger dans le salon d'honneur de la résidence, autour d'un buffet préparé en partie par les agents de la résidence des sous-préfectures de Cambrai et de Douai.