Actualités

Aménagement des horaires en préfecture et sous-préfectures

 
Aménagement des horaires des sous-préfectures de Douai et de Dunkerque du 21 au 31 décembre

La préfecture du Nord et les sous-préfectures aménagent leurs horaires du 21 au 31 décembre.

Lille, Avesnes-sur-Helpe, Cambrai

Le jeudi 31 décembre
Les services d'accueil au public de la préfecture de Lille et des sous-préfectures d'Avesnes-sur-Helpe et de Cambrai fermeront exceptionnellement à 15h00 le jeudi 31 décembre.

Douai

Le jeudi 31 décembre
Les services d'accueil au public de la sous-préfecture de Douai seront fermés le jeudi 31 décembre après-midi. L'accueil général restera ouvert jusque 15h30. Le standard téléphonique sera joignable jusque 15h30 également.

Du 21 au 31 décembre
La section immatriculation des véhicules de la sous-préfecture de Douai sera ouverte au public, uniquement le matin, de 8h30 à 11h30. Fermés l'après-midi, les services seront mobilisés pour traiter dans les meilleurs délais les dossiers des usagers qui auront été déposés le matin ainsi que ceux expédiés par voie postale. Durant cette période, le seul moyen de paiement accepté sera le paiement par chèque.

Dunkerque

Du 21 au 31 décembre
La section immatriculation des véhicules de la sous-préfecture de Dunkerque sera ouverte au public, uniquement le matin, de 8h30 à 11h30. Fermés l'après-midi, les services seront mobilisés pour traiter dans les meilleurs délais les dossiers des usagers qui auront été déposés le matin ainsi que ceux expédiés par voie postale. Durant cette période, le seul moyen de paiement accepté sera le paiement par chèque.

 
Pour consulter les horaires et toutes les informations utiles pour faciliter les démarches auprès des services de la préfecture et des sous-préfectures sont disponibles sur le site des services de l'Etat dans le Nord, cliquez ici
 
En plus de notre site internet, l'actualité des services de l'Etat en région Nord – Pas-de-Calais et dans le Nord est disponible sur notre page Facebook : www.facebook.com/prefetnord et notre compte Twitter : https://twitter.com/prefet59.