Qualité de l'accueil du public : la préfecture du Nord labellisée

Qualipref 2.0 - Enquête de satisfaction 2016 sur la qualité du site internet de l'Etat dans le Nord

* champs obligatoires

1. Avez-vous facilement trouvé le site internet de la préfecture ? *
2. Votre consultation porte sur :
3. Pour quelle(s) démarche(s) consultez-vous notre site internet ?
4. Avez-vous téléchargé des imprimés en ligne ? *
5. Vous avez trouvé les informations que vous recherchiez : *
6. Vous avez touvé la qualité des informations (clarté, précision, fiabilité, actualisation...) : *
7. Le site a-t-il répondu à vos attentes ? *
9. Connaissez-vous le compte Facebook et le compte Twitter du préfet du Nord, qui relaient les actualités de l'Etat dans le Nord et alertent sur les changements dans les modalités de réalisation des démarches administratives (fermetures exceptionnelles des services, nouvelles réglementations...) ? *
10. Vous êtes : *
Chargement en cours...