Concours administratifs, examens professionnels, recrutement...

Ouverture du concours externe d'ingénieur des systèmes d'information et de communication - session 2017

 
 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 03 octobre 2017 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale, le cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par la voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l’Intérieur consacrée à ce recrutement (www.interieur.gouv.fr, rubriques « Le ministère recrute / Filière systèmes d’information et de communication / Les recrutements / Ingénieur des systèmes d’information et de communication / Les recrutements ouverts").

Sont également téléchargeables sur cette page internet le formulaire pour l'inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir. Il appartient aux candidats de vérifier qu'ils remplissent bien ces conditions pour s'inscrire.
Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

La sélection des dossiers par le jury aura lieu entre le 06 et le 10 novembre 2017.

L'épreuve orale d'admission se déroulera à Lognes entre le 12 et 22 décembre 2017.
Pour les candidats affectés dans les DOM/COM, les auditions pourront être réalisées en visioconférence (ce choix s'effectue au moment de l'inscription).