Jeunesse, sports et vie associative

Cérémonie de remise de médailles de la jeunesse et des sports

 
 

Dominique Bur, préfet du Nord et Annick Portes, directrice départementale de la cohésion sociale du Nord ont mis à l’honneur les médaillés de la jeunesse et des sports promus en 2013 lors d’une cérémonie organisée le vendredi 22 novembre 2013 en préfecture du Nord.

Le préfet a tenu à rendre hommage à l’ensemble des médaillés rappelant que la médaille de la jeunesse et des sports vient reconnaître et récompenser de longues années de dévouement de personnes qui se sont particulièrement investies soit en tant que sportifs, dirigeants ou bénévoles dans le sport, ou en faveur des mouvements de jeunesse, des associations ou pour les accueils collectifs de mineurs. Il a salué l’énergie et la constance des bénévoles dans l’engagement au service désintéressé des autres et de l’intérêt général.
 
Retrouvez des informations complémentaires en consultant le dossier de presse.

> 22/11/2013 - Le bénévolat sportif associatif à l'honneur : cérémonie de remise de diplômes aux médaillés de la jeunesse et des sports 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,25 Mb

Galerie de photos de la cérémonie