Citoyenneté, libertés publiques et égalité hommes-femmes

Clôture de la 28ème édition des Assises nationales des associations d'aide aux victimes par Manuel Valls, ministre de l'Intérieur

 
 

Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, s’est rendu à l'Ecole nationale de protection judiciaire de la jeunesse (ENPJJ) de Roubaix ce vendredi 21 juin 2013 à l'occasion de la clôture de la 28ème édition des Assises nationales des Associations d'aide aux victimes sur le thème « Confiance numérique et Cyber-Victimes ».

Il a rappelé l’engagement de l’Etat aux côtés des victimes, prônant une « approche globale et apaisée en étroite coopération avec les associations et différents partenaires ».

Il est ensuite allé à la rencontre des riverains du quartier de la Mousserie, situé en zone de sécurité prioritaire à Wattrelos, afin d’échanger sur la thématique de la sécurité.
 
Des informations sur l'aide aux victimes (droits, démarches, coordonnées...) sont disponibles sur le site internet du Ministère de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Aide-aux-victimes

Cliquez ici pour voir une galerie de photos de la visite de M. Valls